Annonces Plan Cul Keskastel

Enfin, les Benjamins de l’entraîneur Jérôme ont contesté une rencontre contre les garçons de Wissembourg. Ce week-end, un match à domicile samedi, les filles affronteront Furdenheim à 14h30. Ensuite, nos plus modestes dirigés par l’entraîneur Coco ont reçu les joueurs de La Wantzenau, leader de la poule de notre U15 avec une seule défaite au chronomètre.


Dimanche, les Benjamines de Coach Lisa ont disputé le match permettant de déterminer qui de Basket Club Nord Alsace 3, leur adversaire du jour, ou nous, terminerait à la première place de leur championnat. Ils sont tous prêt à reprendre le championnat après une petite pause. De même pour les minimes masculins face à BCN3 à 15h15.

Les benjamines sont allés à Schweighouse. L’entraînement pour la semaine du 2 avril, ainsi que les jeux des 6 et 7 avril, aura lieu à l’extérieur de la ville, à côté de la salle polyvalente. Vous cherchez un sexe en Belgique? Possibilité de réaliser une formation à Wasselonne organisée par le comité. Ne pas dire son dernier mot depuis que les Men Seniors ont également joué une réunion contre nos voisins Mosellans pour mettre fin à cette journée. Les poussins, les benjamines et les benjamins sont au repos.